Un clavier pour les montres Android Wear

A lire aussi

Touchpad I Photo: lesaffaires.

Le TouchPal Keyboard a été présenté à la conférence Google I/O le 19 mai. Ce tout nouveau clavier s'intègre à la toute récente version 2.0 du logiciel Android Wear de Google.

Avec cette nouvelle version de vestimentaires Android, Google propose une fonction de saisie de pointe spécialement adaptée aux petits écrans.

« TouchPal Keyboard est l'un des claviers les plus populaires au monde, et Google a invité la société à utiliser et évaluer, avant sa sortie, le nouveau cadre de saisie (IMF) conçu pour Android Wear 2.0 », a déclaré Susan Li, CMO de TouchPal. « En coopération avec Google, nous comptons optimiser les performances et améliorer l'expérience utilisateur d'Android Wear.

Utilisant un moteur de prédiction intelligente amélioré et un modèle de langage personnalisé pour déployer sur petits écrans une prédiction exacte, le clavier offre des fonctions adaptées aux appareils vestimentaires et basées sur les volumineuses données de TouchPal.

La prédiction intelligente fonctionne à la fois pour le texte et les emojis, ce qui permet aux utilisateurs de sélectionner facilement divers emojis sans passer par l'écran emoji, facilitant ainsi l'envoi de textos.

TouchPal introduit également TouchPal Curve®, la méthode de saisie mobile pour Android Wear, qui s'adapte mieux aux petits écrans que la frappe traditionnelle. Une autre technologie brevetée, l'auto-correction intelligente, améliore grandement la précision de saisie sur petits écrans.

Une méthode de saisie pour vestimentaires intelligents est la clé de la future communication », assure Li. « Ce que nous faisons maintenant surmonte les obstacles à la communication sur les appareils vestimentaires. TouchPal se consacre aux innovations technologiques pour remplir sa mission de connecter les gens ».

À propos de TouchPal

Fondée en 2008, la société TouchPal se consacre à améliorer la convivialité des appareils portables via les logiciels qu'elle conçoit. TouchPal Keyboard, l'un de ses produits phare, compte plus de 450 millions d'utilisateurs internationaux répartis dans 175 pays. La société a établi une coopération stratégique avec de nombreuses marques de téléphone multinationales. On estime que le clavier TouchPal représente 20 % du marché mondial des smartphones Android.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site officiel de TouchPal ou suivre TouchPal sur Facebook

 

Source: 
AFP