Message d'erreur

  • Warning : simplexml_load_string(): Entity: line 105: parser error : xmlParseEntityRef: no name dans eval() (ligne 19 dans /home/imfura/public_html/modules/php/php.module(80) : eval()'d code).
  • Warning : simplexml_load_string(): <title>assistant(es) administratif & et des rh</title> dans eval() (ligne 19 dans /home/imfura/public_html/modules/php/php.module(80) : eval()'d code).
  • Warning : simplexml_load_string(): ^ dans eval() (ligne 19 dans /home/imfura/public_html/modules/php/php.module(80) : eval()'d code).

Digitalisation des entreprises et mobile banking

A lire aussi

A lire aussi

1er à droite, David Foning Teutsong, Directeur du transfert mobile à Express Union @IMFURA

Le mobile banking est aujourd’hui, une technique permettant d’accéder aux services financiers via les téléphones mobiles à travers le réseau internet.

David Foning Teutsong nous donne une panoplie d’avantage pour franchir le pas :

  1. Accès à un marché plus élargi
  2. Réduction des charges liées à la distribution ;
  3. Sécurisation des recettes via un paiement immédiat et direct sur le compte de l’entreprise vendeuse ;
  4. Promotion à travers la conception des sites professionnels ;
  5. Plus rapide et doublement plus pratique pour les clients.

Quant-à l’architecture procédurale, elle est assez simple : le client se rend sur le site de son choix. Il visualise le ou les produits qu’il recherche ; il valide sa commande et ensuite il passe au paiement. La dernière étape revient à l’entreprise qui acheminer le produit à l’adresse indiquée par le client.

A ce niveau également, le directeur du transfert mobile à Express Union, Foning Teutsong, dans un style particulièrement précis et rassurant nous dresse une liste non exhaustive des avantages liés au paiement mobile.

  1. Le coût onéreux des cartes bancaires usuels d’où la préférence pour le téléphone car chacun possède déjà un téléphone ;
  2. Le fort taux de pénétration et de couverture mobile jusque dans les bas fonds des campagnes ;
  3. Utilisation gratuit et familier; 
  4. Etc …

Si vous pensez à l’aspect sécuritaire, vous avez raison, David Foning estime que ce serait le moyen de paiement le plus sur pour les paiements en ligne car, le téléphone utilisé doit être bien identifié.

Evidement qu’il n’a pas manqué de déployer un ensemble de solution que propose Express Union pour faciliter la vie des entreprises à travers ses 700 agences sur l’étendu du territoire national et surtout, ses 1 100 000 abonnés Express Union Mobile Money qui ne cessent de croitre. Rendez-vous dans l’une des agences Express Union pour vivre cette aventure du numérique. 

Source: 
IMFURA