Avec Allo Lydia, tous vos problèmes de sexualité sont gérééés ...

A lire aussi

A lire aussi

Flyer Allo lydia/ @DR

Si vous n’avez pas encore entendu parler de Allo Lydia, tenez vous bien, nous vous faisons un briefing.

En pôle position au marché de Noël de Douala, édition de Décembre 2017, c’est surtout son côté Bling qui a attiré notre équipe. Et qu’elle est grande notre surprise !

Elle : Bonjour Messieurs, bienvenu au Call Center Allo Lydia, la solution en toute discrétion de vos problèmes de sexualité…

IMFURA : Uuuhhh,

Elle : En fait, Monsieur, parler de contraception, sexualité ou infection transmissibles peut être fort difficile de nos jours.

IMFURA : Oui, tout à fait, il s’agit même des sujets compliqués à aborder en famille y compris entre amis et même en présence des professionnels de la santé.

Elle : Décidément monsieur, Allo Lydia est donc un call center qui nous donne désormais la possibilité de discuter par téléphone ou sms avec une sage-femme et en toute discrétion sur tous nos problèmes de sexualité.

IMFURA : Génial !!! En gros, je peux désormais avoir un problème de picotement sur mon sexe, prendre mon téléphone et appeler Allo Lydia pour avoir des réponses à mes préoccupations ?

Elle : Tout à fait ! Nos télé-conseillères sont des sages-femmes diplômées d’Etat, disponibles 7j/7 de 8h à 22h pour répondre à toutes vos questions.

Voilà qui est clair. Nous aimons tous la discrétion, alors sur la base de ces éléments pourquoi ne ferions-nous pas confiance à Allo Lydia disponible sur whatsApp au +221 78 193 93 93 et Viber au +221 78 312 26 26. Skype : lydiaconseil.

On peut aussi appeler au fixe :

Cameroun : +237 233 47 49 30 ; Cote d’Ivoire : + 225 25 50 81 45 ; Sénégal : +221 33 860 40 00.

Web : www.lydiaconseil.org; Twitter : LydiaConseil ; Facebook : LydiaConseilDKT.

Source: 
IMFURA