110 millions pour Pogba, la Juve refuse !

A lire aussi

© Reuters Paul Pogba avec la Juventus.

Non, le monde du football n’a pas encore fini de parler du "transfert le plus cher du monde". En même temps, Paul Pogba n’est pas encore un joueur de Manchester United malgré ce qu'ont radoté les médias italiens ces derniers jours. Ce qui est sûr à 99%, c’est que l’agent du milieu de 23 ans s’est entendu avec les Red Devils pour un contrat de 12 ou 13 millions d’euros par an. Mais la Juventus n’aurait pas encore accepté l’offre historique de MU.

Selon le site du journaliste italien Gianluca Di Marzio, souvent bien informé, les dirigeants turinois sont encore en pleines négociations. "Si Pogba est vendu, ce sera au juste prix, dans les conditions de la Juve et sans réduction", est-il précisé, ce dimanche. Les 110 millions d’euros, plus 10 millions de bonus, ne sont pas suffisants. C’est simple, la somme exacte de 120 millions d’euros est réclamée. Manchester United, aux moyens illimités, ne devrait pas rebrousser chemin face à l’ultime requête des Bianconeri.

Selon le même média, la Juve reste impassible dans ces pourparlers en arguant qu’elle n’a pas besoin d’autant d’argent pour boucler la venue de Gonzalo Higuain pour 94,7 millions d’euros. Visiblement, le quintuple champion de Serie A a les moyens nécessaires pour s’offrir "Pipita". Ils ont déjà revendu Alvaro Morata au Real Madrid pour 30 millions d’euros et espèrent récupérer un peu de manne financière grâce aux ventes de Mario Lemina, Simone Zaza ou Roberto Pereyra. De quoi faire traîner la finalisation du départ de Pogba. Et de faire parler le monde du ballon rond.

Avec Sports.fr.

Source: 
IMFURA